750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

"Comme un coq en pâte..."

Un nouveau concours sur 750g.com dont le titre est suffisamment parlant pour comprendre qu'il s'agit de créer une recette à base de volaille : "Comme un coq en pâte".
Adorant cuisiner le poulet (et le déguster sous toutes ses formes), j'ai une petite idée de plat que je vais préparer avec les restes du poulet rôti de ce midi...
En attendant de vous la livrer et de la soumettre à l'approbation du jury, je viens de déposer deux recettes déjà publiées sur mon site :

- le parmentier de poulet au citron

- les blancs de poulet en gelée d'estragon.

Si vous voulez consulter les recettes que j'ai déposé sur 750g.com, cliquer ici et si vous voulez retrouver la page consacrée à mon blog, cliquer ici.

Concours_volaille_120

Et n'oubliez pas, si mon site vous a séduit, n'hésitez pas à voter pour lui...
(le règlement autorise un vote par jour)

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
L
je viens moi aussi de poster une petite recette de poulet! merci de m'avoir fait prendre connaissance de ce concours car j'avoue adoré cuisiner le poulet aussi! bonne journée!
M
Tous mes voeux vous accompagnent pour ce nouveau concours culinaire. Vos efforts finiront par payer, car vos recettes ont deux atouts majeurs, elles sont accessibles et en même temps très inventives. Rien de prétentieux, des idées concrètes pour des gourmands-gourmets, qui sans vouloir mettre à tout prix les petits plats dans les grands, souhaitent surtout nous faire mettre sur nos tables des grands plats à petits prix. Encore mille bravos.
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité