750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

1 an déjà !... Pas de quoi en faire tout un plat... quoique...

Voilà déjà un an, jour pour jour, je me décidai à créer "Histoire sans faim" ; honnêtement je ne me serais jamais imaginé en train d'écrire un nouveau billet douze mois plus tard, et de surcroît je n'aurais pas soupçonné le plaisir qui m'étreint aujourd'hui à l'écriture de celui ci.

Si au départ, ce blog n'avait pas d'autres prétentions qu'un simple cahier de recettes virtuelles (mais tellement plus "high tech" qu'un simple cahier à spirales), je me suis rapidement pris au jeu de ces brèves accompagnant les recettes que je concocte, ajouté au plaisir de les photographier.

Ainsi, depuis un an, au rythme des nouvelles recettes, j'espère à chaque mise en ligne qu'elles séduiront celles et ceux qui viennent les découvrir.

Aussi, merci à toutes celles et tous ceux qui me laissent de temps en temps des messages tous plus sympathiques les uns que les autres.

Et si vous souhaitez retrouver les recettes déjà mises en ligne, elles vous attendent à la page suivante.

Calendrier_2008_2009

Et n'oubliez pas, si mon site vous a séduit, n'hésitez pas à voter pour lui...
Il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous pour rejoindre
le site d'AF -Touch Cuisine,
de chercher mon site dans la liste et de valider votre vote
(le règlement autorise un vote par jour)
Le dernier jour des votes, c'est demain 31 mars...
alors, merci à tous ceux qui ont voté pour moi
(a priori, un peu plus de 600 votes comptabilisés)

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
T
Et dire qu'il aura fallu un an pour que je découvre ce blog !
B
Bravo pour ce premier anniversaire, cette première bougie gourmande, mais aussi bravo pour votre classement prometteur parmi les centaines de blogs culinaires existants. Vous venez de nous faire passer 12 mois de succulentes émotions, mais rien de par trop prétentieux chez vous, aucune ostentation qui rendrait presque inaccessible et vaine toute tentation culinaire, vous optez avant tout pour une simplicité rassurante, une inventivité abordable, toujours dans un souci de franche convivialité, car la cuisine n'est ce pas cela avant tout, oeuvrer dans le plaisir pour offrir du plaisir. Pour passer l'année il y avait le calendrier des dieux du stade, il y a maintenant votre blog qui déshabille notre modestie, nous forçant à oser, à mettre à nu nos modestes prétentions culinaires, car là aussi est votre talent, nous faire admettre notre amateurisme, nous inciter à l'accepter, à mettre à nu nos petites imperfections. La cuisine ne doit pas être une science, rien de mathématique après tout, la main de l'homme parfois leste, parfois retenue, fait toute la différence, et je vous la serre bien chaleureusement pour vous remercier de ce plaisir insondable que vous avez su nous transmettre.
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité