750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

Concours "mon meilleur gâteau au chocolat"

Quand j'ai le temps, je surfe sur les autres sites de la "blogosphère culinaire" et y trouve souvent un réel plaisir.

Lors de mon dernier voyage dans ces cuisines virtuelles, j'ai découvert le concours proposé par l'auteur du site "Chocolat à tous les étages..." qui nous invite à lui proposer notre recette de "meilleur gâteau au chocolat".

A ce jour, déjà 70 recettes lui ont été adressées et à mon tour, je viens de lui envoyer ma contribution avec mon moelleux chocolat - framboises. Si vous aussi, vous aimez le chocolat, alors connectez vous vite au site "Chocolat à tous les étages..." et vous ne serez pas
déçu(e).

39972347_p

Publicité
Commentaires
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité