750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Merci 750g.com !...

En avril dernier, j'avais tenu à vous présenter mon dernier coup de coeur pour un bistrot parisien situé dans le 4ème arrondissement : Les Côtelettes, lieu où la convivialité et la gentillesse des propriétaires ne rivalisent qu'avec l'authenticité de leurs plats.

Ayant adressé ce billet au site 750g.com (site connu de toute la "blogosphère culinaire"...), l'équipe vient de le mettre à l'honneur sur la page d'accueil de leur site en me désignant "invité de la semaine".

Aussi, un grand merci à Damien, Christophe, Vincent et l'ensemble de l'équipe !

Si vous ne connaissez pas encore ce site dédié à la cuisine donnant la parole aux amateurs sous l'oeil avisé de professionnels, alors rattrapez vite ce retard en cliquant ici.

Les_cotelettes_hsf2

Publicité
Commentaires
C
Et oui, c'est via 750g que je découvre ton blog... j'adore "imaginer" les hommes aux fourneaux - pas les toqués, non, les Messsieurs-tout-le-monde ...
C
Merci pour ce billet ! Nous avons beaucoup aimé ton reportage sur ce restaurant que je ne connaissais pas !
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité