750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Une nouvelle attention de 750g.com...

Vendredi dernier, l'équipe de 750g avait invité les blogueurs (et blogueuses... elles sont nettement plus nombreuses... LOL) ayant participé à la rédaction des deux livres Muffins et Apéro dinatoire au profit d'Action contre la faim et cette soirée de lancement a vraiment été placée sous le signe de l'amitié et la convivialité.

Au cours de cette soirée, une surprise m'attendait : la remise d'un tablier de cuisinier au nom de mon blog. Quelle fierté !... Un tablier arborant en lettres bleues "Histoire sans faim"...

P1030852

Au total, nous sommes dix à avoir reçu un tablier à notre nom et nous venons compléter avec fierté la liste des blogs déjà distingués par 750g.com dont le célèbre "C'est moi qui l'ai fait" de Pascal Weeks.

Ainsi, peuvent éaglement désormais arborer leurs tabliers :
Laurence : "La popote de Lolo",
Sandrine : "La table de Sandrine",
"Chez Pupuce",
"Une citrouille dans ma cuillère",
"Waiting for the sun",
Jo. L : "Un tour dans ma cuisine",
"Sophie et sa cuisine",
"Mimilafée avec amour",
"Passion gourmande".

Vous aimeriez pouvoir disposer d'un tablier à notre nom ? Rien de plus simple, déposez cinq recettes de votre création sur le site 750g.com mais pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer ici.

Maintenant que je suis "vêtu comme un pro", je n'ai plus qu'à retourner à mes fourneaux afin de vous préparer une nouvelle recette... à base de haricots de Soissons par exemple (à suivre...).

Publicité
Commentaires
C
Trop classe le tablier à ton nom !!! Surtout ne prend pas la grosse tête...Lol
F
c'est un trés beau cadeau....il est bien beau!!!<br /> bravo bravo bravo.....<br /> longue vie à ton blog.....<br /> je renouvelle toutes mes félicitations
O
bravo pour cette belle distinction !<br /> ah toi aussi tu cuisines le haricot ?<br /> moi aussi je suis en train de réfléchir à une recette pour demain ou après demain
F
très joli tablier ! Bravo
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité