750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2010

Classement des blogs culinaires 2010 : j'y participe !...

Pour la deuxième année consécutive, le site AF Touch Cuisine organise un concours visant à classer les nombreux blogs culinaires présents sur le web. Le principe est simple : il suffit de voter pour l'un (ou plusieurs) blogs participant à cette opération et le vote peut être renouvelé tous les jours.

Ayant eu le plaisir, l'an passé, de figurer parmi les 150 premiers blogs classés sur les 528 inscrits, je ne pouvais, cette année, que relever à nouveau le défi.

Ainsi, entre le 1er mars et le 31 mai 2010, si vous appréciez mon site, il vous suffira de le témoigner en votant pour moi. En cliquant sur le visuel ci-dessous, vous rejoindrez directement la page dédiée au concours et après avoir retrouvé mon site (parmi les 270 blogs inscrits à ce jour), il vous suffira de valider votre vote. D'avance, merci à toutes et à tous...

blogsculinaires_2010

Publicité
Commentaires
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité