Ne voyez rien de déroutant en découvrant le titre de cette brève, ce n'est pas mon blog qui fait des petits, tout juste prétend t'il donner naissance à toujours plus d'abonnés gourmands, mais plutôt la collection des recueils de cuisine, créée par les responsables de 750.com, qui sont fiers de vous annoncer l'arrivée des deux petits derniers, l'un consacré aux verrines et l'autre aux cocottes. Ils ont su renouveler la recette qui a connu un grand succès lors des précédents ouvrages, en utilisant les mêmes ingrédients que sont la complicité inventive des différents blogueurs et blogueuses, mixée aux conseils avisés des chefs Damien et Christophe. Au final 60 recettes sélectionnées par ouvrage, testées et délicieusement mises en image mais surtout une finalité : verser l'intégralité des profits à "Action contre la faim".

C'est avec joie, en les feuilletant, que j'ai appris que trois de mes recettes avaient été retenues. Trois recettes qui vous donneront peut être des idées pour un prochain menu, mais soyez sûr que toutes les autres vous donneront envie de multiplier déjeuners et dîners tant elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Alors, si vous avez déjà craqué pour les premiers volumes, hâtez-vous d'aller agrandir votre collection en vous rendant à la FNAC, chez Virgin ou dans toute autre librairie... Et en attendant, je vous présente mes trois recettes sélectionnées :

Verrines lentilles corail, crevettes roses au citron

Cocotte de boulettes de veau aux zestes de citron

Verrine mousse au chocolat, framboises et gelée de thé

750G_verrines_cocottes