750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

"Demandez l'interview..."

En créant ce blog, je me disais que ce serait avant tout mon cahier de recettes virtuel. Aussi, je n'ai pas jugé utile de me présenter me disant que peu importait que l'on sache mon prénom (Pascal), mon âge (46 ans) ou encore où j'habite (Paris)...

Puis je me suis pris au jeu et depuis, mon seul regret est de manquer de temps disponible pour "alimenter" plus régulièrement mon blog.

En parallèle, je me suis amusé à participer régulièrement aux concours de recettes proposés sur le site 750g.com. Et suite à ces participations Damien, professeur de cuisine au Lycée Hôtelier de Soissons et co-responsable du site 750g.com m'a contacté pour me proposer de relayer mon blog au travers d'une interview !

Passée la surprise, j'ai bravé ma timidité en répondant à son interview.

Alors, si vous voulez en savoir plus sur moi, voici le lien.

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve à côté des pains spéciaux style "pita", en général dans le rayon du pain de mie ici à Carrefour)<br /> <br /> Bonne journée
L
Ah ! c'est bien ! une présence masculine dans la blogosphère culinaire ! C'est vrai que les hommes se font rares et c'est dommage. <br /> Alors félicitations pour ce blog. Je vois que toi aussi tu es passé par l'interview de Chef Damien ;-)<br /> Bonne soirée
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité