750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire sans faim
Histoire sans faim
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Parce que petit plat rime souvent avec cinéma...

Loin de mettre un terme à mon blog "Histoire sans faim", je vous annonce la création d'un second blog : "Claps de faim". Comme vous l'aurez deviné, ce nouveau site évoquera également la cuisine et la gastronomie (mes passions) mais en abordant chaque recette au travers d'un film. Autre différence et non des moindres, je ne suis pas le seul auteur de ce blog car il sera réalisé en co-écriture avec un ami. Nos points communs : le même prénom, le même âge mais surtout un même goût immodéré pour la cuisine et le cinéma...

Pour assister à la première séance, cliquez ici ou tapez l'adresse http://clapsdefaim.canalblog.com .

t_ti_re11

Publicité
Commentaires
Histoire sans faim
Publicité
Archives
Publicité